- Accédez au site-web de la Poste Tunisienne : Cliquez ici.
- Indiquez vos informations : nom, prénom, numéro de téléphone, e-mail.
- Indiquez le numéro de notre compte e-Dinar en “Carte Destination” : 5359401706012610
- Indiquez le montant de votre achat, que vous avez confirmé avec nous sur Facebook.
- Vous serez redirigé vers le deuxième formulaire :
- Indiquez vos informations de votre carte.
- Veuillez valider le transfert.
- Prenez une capture d’ecran du reçu obtenu.
- Envoyez nous l’image du reçu que vous avez précédemment prise, ainsi que votre e-mail personnel sur notre page Facebook.
- Passez votre commande sur notre site web, en choissisant paiement “E-dinar (En ligne ou par Poste)“.
- Vous devriez recevoir vos produits par e-mail dans les 10 minutes – 4 heures.
Méthode 1 : Payer en ligne avec l'application D17
- Téléchargez l’application D17 sur votre téléphone.
- Créez un compte lié à votre carte e-Dinar ou carte bancaire (Mastercard).
- Veuillez verifier votre compte.
- Sélectionnez “Transfert d’argent”.
- Indiquez le numéro de notre compte D17 en “Destination” : 94 172 823
- Indiquez le montant de votre achat.
- Veuillez valider le transfert.
- Passez votre commande sur notre site web, en choissisant paiement “D17“, en indiquant le numéro de transaction.
- Vous devriez recevoir vos produits par e-mail dans les 10 minutes – 4 heures.
Méthode 2 : Payer en ligne avec Sobflous
- Téléchargez l’application Sobflous sur votre téléphone ou bien connectez vous sur: leur site web.
- Créez un compte lié à votre carte e-Dinar ou carte bancaire (Visa / Mastercard).
- Veuillez verifier votre compte.
- Sélectionnez “Transfert d’argent” > “Vers compte Sobflous”.
- Indiquez l’email de notre compte Sobflous en “Destination” : ahmed.zeghibi@gmail.com
- Indiquez le montant de votre achat.
- Veuillez valider le transfert.
- Passez votre commande sur notre site web, en choissisant paiement “Sobflous“, en indiquant le numéro de transaction.
- Vous devriez recevoir vos produits par e-mail dans les 10 minutes – 4 heures.
Méthode 3 : Payer en ligne avec RunPay
- Téléchargez l’application RunPay sur votre téléphone ou bien connectez vous sur: leur site web.
- Créez un compte lié à votre carte e-Dinar ou carte bancaire (Visa / Mastercard).
- Veuillez verifier votre compte.
- Sélectionnez “Payments” > “To RunPay account”.
- Indiquez le numéro de notre compte RunPay en “Destination” : 96 332 255
- Indiquez le montant de votre achat.
- Veuillez valider le transfert.
- Passez votre commande sur notre site web, en choissisant paiement “RunPay“, en indiquant le numéro de transaction.
- Vous devriez recevoir vos produits par e-mail dans les 10 minutes – 4 heures.
Méthode 4 : Payer par Poste en ligne avec votre carte bancaire ou carte edinar, ou bien par virement postal
Paiement par Poste
- Accédez au site-web de la Poste Tunisienne : Cliquez ici.
- Indiquez vos informations : nom, prénom, numéro de téléphone, e-mail.
- Indiquez le numéro de notre compte e-Dinar en “Carte Destination” : 5359401706012610
- Indiquez le montant de votre achat, que vous avez confirmé avec nous sur Facebook.
- Vous serez redirigé vers le deuxième formulaire :
- Indiquez vos informations de votre carte.
- Veuillez valider le transfert.
- Prenez une capture d’ecran du reçu obtenu.
- Envoyez nous l’image du reçu que vous avez précédemment prise, ainsi que votre e-mail personnel sur notre page Facebook.
- Passez votre commande sur notre site web, en choissisant paiement “E-dinar (En ligne ou par Poste)“.
- Vous devriez recevoir vos produits par e-mail dans les 10 minutes – 4 heures.
- A partir d’un bureau de poste, remplissez le formulaire de chargement de carte e-Dinar.
- Précisez le numéro de carte e-Dinar de notre boutique : 5359 4017 0601 2610
- Précisez le montant de votre achat.
- Remettez le formulaire au guichet.
- Scannez le reçu (ou prenez-en simplement une photo).
- Envoyez nous l’image du reçu que vous avez précédemment prise, ainsi que votre e-mail personnel sur notre page Facebook.
- Passez votre commande sur notre site web, en choissisant paiement “E-dinar (En ligne ou par Poste)“.
- Vous devriez recevoir vos produits par e-mail dans les 10 minutes – 4 heures.

Méthode 5 : Payer à travers une agence de la Banque (BNA)
- A partir d’une agence BNA, remplissez le formulaire de chargement d’un compte bancaire.
- Précisez le RIB de notre boutique.
- Précisez le montant de votre achat.
- Remettez le formulaire au guichet.
- Scannez le reçu (ou prenez-en simplement une photo).
- Envoyez nous l’image du reçu que vous avez précédemment prise, ainsi que votre e-mail personnel sur notre page Facebook.
- Passez votre commande sur notre site web, en choissisant paiement “Virement Bancaire“.
- Vous devriez recevoir vos produits par e-mail dans les 24 heures.
Demandez le RIB par message Facebook.
